L'Institut africain de référence dans la formation aux domaines du contrôle commande industriel au Maroc

logo-ira-afrique-m

Partenaires

IRA AFRIQUE s’associe aujourd’hui avec des partenaires Africains et Européens de qualité. Leurs expériences dans les domaines de la formation et de l’industrie représentent une forte valeur ajoutée pour le développement de IRA FRIQUE AFRIQUE.

ira

 

IRA ARLES, l’Institut de Régulation et d'Automation, leader en formation dans le domaine du contrôle-commande des procédés industriels.

Il accompagne au travers de son expertise les entreprises industrielles dans leurs gestions des compétences et leurs évolutions technologiques, depuis près d’un demi-siècle.


 cimCIM D’EQUIPEMENT, est une Entreprise  Marocaine fondée en 1986, et a acquis une maîtrise reconnue dans différents domaines  comme  l’énergie (Pétrole et gaz), l’Industrie agro-alimentaire (Sucreries), l’industrie chimique, la distribution et la production d’électricité.
Elle est devenue une référence nationale dans les domaines de l’ingénierie industrielle, l’automatisme et la régulation grâce à la confiance renouvelée de ses clients.

Elle s’ouvre aujourd’hui sur l’Afrique (Sénégal, Congo, Cameroun, Algérie, ..)  et au Moyen-Orient (Arabie-Saoudite) avec les mêmes principes et les mêmes valeurs qui ont fait sa force au Maroc.


 chambre-arles

IRA AFRIQUE a été créé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale du Pays d’Arles France à travers IRA Arles, Institut de Régulation et d'Automation.